Forum NeoRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Francophone Ragnarok
En construction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme de lv max...

Aller en bas 
AuteurMessage
steve
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

probleme de lv max... Empty
MessageSujet: probleme de lv max...   probleme de lv max... EmptyLun 6 Fév à 14:39

Bonjour tout le monde, cela fait deux jours que je vien de decouvrire le new emulateur et autant dire la verité il es plutot bien.Cela dit j'ai perdu mes perso( lol) mais la n'es pas le probleme car j'aime relever les defis donc je commence , une nouvelle aventure.Tout se passait bien jusqu'a se que mon personnage passe au lv 254, a ce moment la,le probleme est que je ne passe pas au lv 255, alors que j ai cru comprendre que le lv max etais fixer a 999 maintenant.hier apres midi on ma dit de continuer a xp et tous irai bien comme la transition du lv 99 au lv 100, or j'ai xp asser longtemp , je suis meme parti en quete des mvp pour un maximum d exp par victoire et la toujour rien, c est donc pour cela que je vous demande de l'aide afin de comprendre ce qu'il arrive a mon perso par rapport a ses lv voila tous.
Je vous remerci d' avance dans l'attente d'une reponse.
Ps:Pour l'equipe Neoro:Merci de nous permettre de jouer gratis sur votre serveur et continuer a faire ce que vous faites, car vous le faite BIEN.

steve paladin lv254. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de lv max...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NeoRO :: Ragnarok Online :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser