Forum NeoRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Francophone Ragnarok
En construction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HELP PLEASE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loleur05
Nouveau
loleur05


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2006

HELP PLEASE !!! Empty
MessageSujet: HELP PLEASE !!!   HELP PLEASE !!! EmptyMer 25 Jan à 21:16

je savais pas trop ou le mettre ...

voila donc je voulais vous dire j'ai un gros probleme ses que sa marche pas le jeux alor expliquer moi en detail tout svp moi je vous explique se ke j'ai fai j'ai installer rag_1025 puis sak_1025 et apres neoro dans le meme dossier qui s'appelle RO ensuite j'ai lancé rag et sak y a un chargement un fois ke ses fini je clike sur le bouton de gauche ou je pouvait pas appuyer appres sa lance rag tout est ecrit en coren je mais pseudo et mot de passe marche pas ok alor je quitte je lance neoro (l'icone est un petit soleil) sa met soit jouer soit kitter ou alor configuré un truc comme sa pendant se temps y a un chargement un foit que ses finie je met jouer et sa marche pas y a error alor HELP ME PLEASE expliquer moi !!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
samsonov
Administrateur
samsonov


Nombre de messages : 68
Localisation : avec la CIA
Date d'inscription : 30/08/2005

HELP PLEASE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP PLEASE !!!   HELP PLEASE !!! EmptySam 28 Jan à 4:03

es ce que tu t'es inscrit sur ragnarok l'inscription sur le forum , le site , et ragnarok sont différentes alor sinon es ce que tu as fait toutes les mises a jour de rag et sak et a quel momen le jeu plante (a ne faire que si le reste march pa )
Revenir en haut Aller en bas
http://samsoro.forumactif.com
 
HELP PLEASE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NeoRO :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser